AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1 • RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
PNJ
PNJ
avatar

- messages. : 47

MessageSujet: 1 • RÈGLEMENT   Sam 1 Avr - 17:15


le règlement

Tous les forums en ont un, parce qu'il est essentiel de poser des règles, que les choses soient précises dès le début.

L'inscription. on débarque tous à un moment.
Lors de ton inscription sur le forum, il faudra impérativement que tu mettes un avatar de taille 200x320. Il est facile d'en retrouver sur bazzart, un site graphique ou sur tumblr. D'ailleurs, le crédit du créateur est important, donc n'oublies pas de le remplir dans ton profil. Les initiales sont interdites, tout comme les doublons des prénoms et les noms de famille. Un bottin est mis à ta disposition pour te renseigner sur les différents prénoms/nom de famille utilisés. Les doublons d'avatar sont également interdit, sauf exception pour les jumeaux. Nous privilégions tout de même les jumeaux avec deux avatars différents. Un écart de cinq ans est autorisé entre l'âge de la célébrité et ton personnage.

La présentation. on veut en savoir plus sur ton personnage.
Comme tu dois t'en douter, la présentation est obligatoire, c'est loin d'être l'étape la plus agréable, mais elle est essentielle pour qu'on en apprenne plus sur ton personnage. Dès ton inscription, tu as trois jours pour poster ta fiche de présentation et une semaine complète, c'est-à-dire sept jours, pour la remplir entièrement. Si elle n'est pas terminée, ta fiche se retrouva dans les fiches en danger. Tu auras alors trois jours pour nous demander un délai supplémentaire d'une semaine. Ne t'inquiètes pas, tu seras prévenu. Si nous n'avons pas de tes nouvelles au bout de soixante-douze heures, ton compte sera supprimé. Tu as la possibilité de réserver la célébrité pour une semaine, le temps de faire ta fiche, dans le sujet prévu à cet effet. Pour les scénarios, ce sont aux créateurs de décider. Si deux personnes s'inscrivent avec le même avatar et que l'une d'entre elle termine sa fiche, l'autre aura trois jours pour terminer la sienne. Ensuite, cela sera les administrateurs qui choisiront qui pourra interpréter la célébrité. Il est donc important de privilégier la qualité et il est inutile de se dépêcher pour avoir l'avatar avant l'autre. Pour les scénarios, le créateur choisira sa fiche préférée, en demandant de l'aide à l'équipe administrative, si désiré.

L'activité & les absences. t'fais pas supprimer coco.
Nous n'imposons aucun nombre de lignes, puisque nous savons que ce n'est pas tout le monde qui a la même expérience de jeu. Nous te demandons de poster une réponse aux deux semaines, sinon, ton compte sera mis en danger et tu auras une semaine pour poster une absence ou alors un rp. Dans le cas contraire, ton compte se verra supprimer. Toutefois, un message te sera envoyé en privé pour t'avertir. Les rps à caractère sexuel sont autorisés, il suffit simplement de le signaler dans le titre et/ou de mettre tes sujets sous hide. Le but est de respecter les plus jeunes, ceux qui ont dû mal avec des sujets de ce genre. Nous privilégions beaucoup la qualité à la quantité. Les fautes sont évidemment autorisées, mais avec modération. Il y a de nombreux sites gratuits sur la toile, comme "BonPatron" qui pourra t'aider à corriger tes textes. Si tu dois t'absenter du forum pour différentes raisons, les absences sont faites pour ça. La seule chose importante est de ne pas en abuser.

Les doubles comptes. la schizophrénie, ça déchire.
Nous autorisons un maximum de trois comptes par personne. Cependant, il y a quelques règles. Pour un double compte, on demande une bonne activité sur le forum avec un mois d'ancienneté et deux sujets terminés. Pour un troisième compte, on demande un mois d'ancienneté avec ton deuxième compte et deux sujets terminés avec ce dernier, mais également deux autres avec ton premier compte. Si jamais nous voyons que tu n'arrives pas à tenir avec trois comptes, nous te contacterons pour envisager la possibilité d'en abandonner un.

Les choses essentielles. pour qu'on soit tous au même point.
Sur Never Give Up, nous désirons que tout le monde s'amuse. C'est bien pour ça que nous mettons un point d'honneur sur l'intégration. N'ai pas peur d'aller dans le flood ou les jeux, ou de faire de nouvelles connaissances sur le chatbox. Toutefois, il est primordial de respecter les autres membres. Le raciste, l'homophobie et bien d'autres points sont strictement interdis. Les conflits entre membre se doivent d'être réglé par message privé.
Pour finir, n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe administrative pour un renseignement, un besoin, ou justement parce que tu n'arrives pas à gérer le conflit. Les publicités par message privé sont également interdites.

Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu sur NEVER GIVE UP et on espère tu t'y amuseras longtemps.      I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1 • RÈGLEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER GIVE UP :: PREMIÈRE PARTIE :: Avant toute chose-
Sauter vers: