AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2 • CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
PNJ
PNJ
avatar

- messages. : 47

MessageSujet: 2 • CONTEXTE   Sam 1 Avr - 17:16


CONTEXTE

« Alors Brandy ? On me dit qu'il fait plus de trente degré à San Francisco? C'est une magnifique journée pour sortir, aller se promener sur la plage et pour planifier des activités extérieures qui plaisent aux petits comme aux grands ? » C'était certainement la bonne humeur de certains, qui ont fait le malheur des autres. Ils n'étaient pas préparés à une telle catastrophe. Non, bien au contraire, les pluies quotidiennes, s'étaient calmées pour faire place à un soleil magnifique depuis plusieurs jours. Des journées presque parfaites qui avaient le don de faire sourire tous les habitants de San Francisco. Ils étaient loin d'imaginer que leur quotidien allait prendre une nouvelle tournure.

Des centaines de blessés, une trentaine de décès… Plusieurs millions de dollars en coût de réparation. Dame Nature avait montré à tous, qu'il ne faut pas crier victoire. Que nous ne savons jamais ce que l'avenir nous réserve. C'est bien vrai. Tout avait commencé par de petits tremblements de terre sans réel importance. Plus de peur que de mal, jusqu'à un séisme de magnitude 6,2 sur l'échelle de Richter. Le tremblement de terre a perturbé cette superbe journée qui a détruit une bonne partie de la côte ouest des États-Unis. Le 13 août 2014 restera marqué dans la mémoire de plusieurs habitants.

Alors que maintenant, trois ans après les événements et un an depuis que tous les habitants ont puent retrouvés leur logis, les sismologues de la région cache une information cruciale pour ne pas alerter la population. La faille de San Andreas semble instable. Combien de temps avant cette catastrophe redoutée de tous « The big one »? Un an, dix ans ou peut-être mille ans? Personne ne sait, mais ils le prévoient d'ici 2032. L'inquiétude se ressent pour certain et d'autre s'en fiche complètement. Et vous, dans quel clan vous trouvez-vous ? Une chose est certaine, le proverbe est bien vrai pour l'instant… Après la pluie, vient le beau temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
2 • CONTEXTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER GIVE UP :: PREMIÈRE PARTIE :: Avant toute chose-
Sauter vers: